Organisé par le Digital Master Club, le banquet a rassemblé le gratin du digital autour de la thématique : ” How can digital contribute to build a humanistic culture ? “.
Seth Onal, head of consulting services@ iProspect chez Dentsu Aegis Network, en compagnie de l’orateur du jour : Milad Doueihi, titulaire de la Chaire d’Humanisme numérique à La Sorbonne. © C&V LE HARDY
Julie Wijns, managing director partnerships & investments chez IPG Mediabrands Belgium, Kathy Vandevelde, head of go to market chez Clear Channel Belgium, Valérie Janssens et Vincent Delmotte, directeur général d’AdUX Belgique. © C&V LE HARDY
Grégory Vandenschrick, COO d’E.B.P., et Alain Mbange, gérant de Datasafer. © C&V LE HARDY
Hugues Villeret, marketing manager chez Universem, Christophe Widart, administrateur délégué de Nexans Services, Sylvie Dumortier, senior manager chez PwC, et Frédéric Martins. © C&V LE HARDY
Sandra Philippaerts, account director digital chez Roularta Media Group et Valérie Janssens. © C&V LE HARDY