Diablement vôtre

© BELGA

Désormais hissée à la 20e place du classement mondial de la FIFA, l’équipe nationale belge de football poursuit tout doucement son audacieuse campagne de marketing en ajoutant un nouveau “défi” à l’attention de ses supporters.

Gratifiés du titre de “Produit de l’année 2012” par les lecteurs du Standaard, les Diables Rouges poursuivent leur campagne de marketing en associant plus que jamais les supporters au succès de leur “nouvelle” marque.

Dernière trouvaille en date toujours mise en scène par l’agence de pub Boondoggle : inviter les 65.000 fans “facebookiens” de l’équipe belge de football à “offrir” leur photo de profil aux gestionnaires de la page Red Devils, histoire de créer une seule et même image mêlant joueurs et supporters. Ce qui donnera “quelque chose de spécial dont le résultat sera vu partout ces prochaines années”, dixit Igor De Camargo, le Diable Rouge porte-parole de ce nouveau défi.

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Une façon idéale de créer la symbiose entre les “consommateurs” et le “produit”, et dont le résultat concret sera dévoilé le 31 janvier.

F.B.

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