Diablement vôtre

Désormais hissée à la 20e place du classement mondial de la FIFA, l’équipe nationale belge de football poursuit tout doucement son audacieuse campagne de marketing en ajoutant un nouveau « défi » à l’attention de ses supporters.
Gratifiés du titre de « Produit de l’année 2012 » par les lecteurs du Standaard, les Diables Rouges poursuivent leur campagne de marketing en associant plus que jamais les supporters au succès de leur « nouvelle » marque.
Dernière trouvaille en date toujours mise en scène par l’agence de pub Boondoggle : inviter les 65.000 fans « facebookiens » de l’équipe belge de football à « offrir » leur photo de profil aux gestionnaires de la page Red Devils, histoire de créer une seule et même image mêlant joueurs et supporters. Ce qui donnera « quelque chose de spécial dont le résultat sera vu partout ces prochaines années », dixit Igor De Camargo, le Diable Rouge porte-parole de ce nouveau défi.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une façon idéale de créer la symbiose entre les « consommateurs » et le « produit », et dont le résultat concret sera dévoilé le 31 janvier.
F.B.