Une pub pas très propre

Pour fêter le lancement de la Zen Car à Bruxelles, l’agence McCann Lowe a imaginé une annonce réalisée grâce au pot d’échappement d’une voiture.

Une caméra placée sous une voiture lambda, une espèce de porte-documents fixé à l’arrière du pot d’échappement et, quelques minutes plus tard, une campagne au résultat graphique inédit. Pour fêter le lancement de la Zen Car à Bruxelles _ une voiture 100% électrique qui se loue à la journée ou à l’heure _, l’agence McCann Lowe a joué la carte de l’originalité écologique en dénonçant la pollution ambiante par le biais d’une annonce techniquement réalisée grâce au pot d’échappement d’un véhicule “classique”. Bref, une façon potache mais efficace de faire parler de la Zen Car, dont on peut voir ici le making of de la campagne. Etonnant.

F.B.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content