Une pub pas très propre

23/05/11 à 14:13 - Mise à jour à 14:13

Source: Trends-Tendances

Pour fêter le lancement de la Zen Car à Bruxelles, l'agence McCann Lowe a imaginé une annonce réalisée grâce au pot d'échappement d'une voiture.

Une pub pas très propre

Une caméra placée sous une voiture lambda, une espèce de porte-documents fixé à l'arrière du pot d'échappement et, quelques minutes plus tard, une campagne au résultat graphique inédit. Pour fêter le lancement de la Zen Car à Bruxelles _ une voiture 100% électrique qui se loue à la journée ou à l'heure _, l'agence McCann Lowe a joué la carte de l'originalité écologique en dénonçant la pollution ambiante par le biais d'une annonce techniquement réalisée grâce au pot d'échappement d'un véhicule "classique". Bref, une façon potache mais efficace de faire parler de la Zen Car, dont on peut voir ici le making of de la campagne. Etonnant.

F.B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires