Entreprises

Maturité numérique: les entreprises wallonnes avancent mais peuvent faire mieux
Arrive, discret champion des applis de stationnement
Dear digital, un partenaire en or pour Odoo

Managers

Sébastien Dossogne, CEO de Carmeuse : “L’Europe doit se ressaisir, d’urgence”
Yves Jadot ouvre Soan, un nouveau bar à cocktails à Gand
Trends Impact Awards 2025: voici tous les gagnants par catégorie
No Waste Republic: transformer le pain perdu en valeur durable
Close the loop, boucler la boucle de l’aluminium
Le monde d’Ayden, un terrain de jeux où tout le monde est le bienvenu
Turismo, le ‘‘Netflix de la voiture’’, veut lever 5 millions d’euros
Pourquoi l’histoire de Mithra n’est pas terminée
Google injecte 5,5 milliards en Allemagne pour relancer son virage numérique
Pourquoi bpost se livre-t-il à la nuit ?
“Nearshoring”: pourquoi le Mexique est une belle opportunité pour la Wallonie
Vers un “Airbus de l’IA”? Et si l’Europe redessinait le moteur de l’intelligence artificielle…
Ces entreprises wallonnes de plus d’un milliard
Le vrai malade longue durée, c’est notre système de santé
“Trop lent pour échouer”: la stratégie payante d’Espace Mode face aux géants du retail et de la fast fashion
Jan Rongé (Solhyd) : “L’hydrogène vert traverse une période difficile, mais nous arrivons donc au bon moment”
2+5 gratuits : la guerre des promos se mue en guerre des données beaucoup plus vicieuse

Partner Content

Newsletter

Tous les jours, une sélection des news économiques les plus importantes.

Ce mois dans Trends-Tendances