Entreprises

Dans l’eau plutôt que le feu de la crémation
Peut-on mourir de manière écologique ? Sepelio révolutionne le monde funéraire
Feed : quand les entreprises aident l’enfance défavorisée

Managers

Jean Steffens, créateur d’émotions depuis plus de 30 ans : “Il y a trop de festivals en Belgique”
L’Entrepreneur inspirant de l’année veut faire de Nemesis “la meilleure agence de branding du monde”
Ferrari freine pour rester devant : le pari du temps long
Ampyre: la trottinette tout-terrain belge trace sa route
La moitié des emplois sont menacés chez Ladbrokes: quel avenir pour les agences de paris ?
Comment l’intelligence artificielle s’invite à l’hôpital : soigner à l’heure des algorithmes
La Belgique reste un poids lourd de la biopharma européenne, mais son avance s’érode
Intel se relance en pariant sur l’intelligence artificielle embarquée, mais de quoi s’agit-il ?
Changement de paradigme : l’attractivité des centres-villes wallons (propreté, sécurité, parking) passe avant le commercial
Le juteux business de la potion d’Astérix
PurpleShares : une holding pour prolonger la vie des PME aux mains de leurs salariés
BASF, NLMK, ExxonMobile… : l’industrie s’effondre en Belgique dans l’indifférence quasi générale
Le business du “sans” : quand l’interdiction devient un outil marketing
refurbed débarque en Belgique et ambitionne de devenir « l’Amazon vert »
Quick réinvente son marketing : six micro-entrepreneurs en mode ‘‘Giant’’
Google va-t-il saturer le réseau électrique en Belgique ? “Certains se font des films…”
Un nombre de faillites record, mais de meilleures perspectives : la Belgique pourrait inverser la tendance en 2026

Partner Content

Newsletter

Tous les jours, une sélection des news économiques les plus importantes.

Ce mois dans Trends-Tendances

La fièvre de l’or: comment en profiter?