Entreprises Entreprises L'opposition contre la reprise de Van Hool introduite devant le tribunal La tierce opposition de la société d'investissement CIM Capital contre la vente du constructeur de bus Van Hool a été déposée mardi devant le tribunal de l'entreprise d'Anvers. Le magistrat de presse Hans Van den Nieuwenhof l'a confirmé mardi.
Entreprises Entreprises L’Autorité belge de la Concurrence va-t-elle peser sur le redémarrage de Van Hool? S’il y a un accord depuis la semaine passée, la date de redémarrage de Van Hool reste incertaine à cause des règles qui régissent la concurrence.
Entreprises Entreprises Van Hool: accord de principe avec VDL et Schmitz Cargobull Les curateurs du constructeur d'autobus Van Hool ont conclu un accord de principe avec VDL Groep et GRW, une entreprise partenaire de Schmitz Cargobull.
Entreprises Entreprises Dumarey dit pouvoir maintenir 1.000 emplois chez Van Hool L'homme d'affaires Guido Dumarey a affirmé mardi, sur les ondes de Radio 1 (VRT), qu'il souhaitait "préserver au moins un tiers d'emplois supplémentaires" sur le long terme dans le cadre de son offre de reprise du constructeur de bus Van Hool, comparé aux propositions de ses concurrents VDL et Schmitz Cargobull.
Entreprises Entreprises Retournement de situation chez Van Hool: Dumarey se dit à nouveau candidat à la reprise L'homme d'affaires Guido Dumarey a fait une nouvelle offre pour le groupe Van Hool.
Entreprises Entreprises Faillite de Van Hool: entre espoir, aigreur et promesse Pour le gouvernement flamand la faillite de l'entreprise Van Hool était "inévitable". Il garde cependant l'espoir d'une relance rapide de l'activité. Les syndicats eux montrent du doigt la famille Van Hool. "Elle détenait la clé, mais ne l'a pas utilisée"
Flandre Flandre Après la chute de Van Hool, les travailleurs devraient retrouver rapidement un emploi Au moins 1600 postes vont disparaître chez le constructeur de bus flamand, mais les offres abondent déjà dans une Flandre en quasi plein emploi. Les organisations patronales réclament des mesures.
Entreprises Entreprises Un quatrième candidat repreneur pour Van Hool Un quatrième candidat repreneur s'est manifesté pour le constructeur de bus Van Hool, actuellement confronté à de graves difficultés financières, selon les informations rapportées vendredi par De Tijd et confirmées par le cabinet du ministre flamand de l'Emploi, Jo Brouns (CD&V). Son identité n'a toutefois pas été révélée.