Entreprises Entreprises King Jouet consolide son positionnement en Belgique King Jouet, l’enseigne française qui a repris les magasins Maxi Toys, consolide son positionnement en Belgique et gagne des parts de marché malgré les défis auxquels sont confrontés le secteur. La tendance "kidult" notamment lui permet de se distinguer.
Entreprises Entreprises Les jeux pour adultes boostent les ventes de King Jouet King Jouet, anciennement Maxi Toys, affiche une croissance de +0,6% et gagne en parts de marché (+0,3 point), indique mardi l'enseigne spécialisée dans la distribution de jeux et de jouets. Cette bonne performance est notamment due à l'essor du segment des jouets pour adultes.
Entreprises Entreprises "La Belgique peut servir de laboratoire pour King Jouet" Les magasins Maxi Toys deviendront King Jouet. Le groupe français va investir quelque 10 millions d’euros dans le changement de nom et le renouvellement du stock. Selon le directeur de l'international, Pierre Chalmandrier, le marché belge a un vrai potentiel.