Entreprises Entreprises Pulse Protein: Emna Everard muscle sa stratégie commerciale Après avoir créé Kazidomi, la plateforme de produits sains pour faire ses courses en ligne, Emna Everard a lancé une nouvelle marque à destination du retail. Il s’agit de Pulse Protein, des produits à base de protéines végétales. La responsable revient sur ses autres projets et la nécessité de vendre aussi bien en ligne que dans les points de vente physiques.
Entreprises Entreprises Les fondateurs de Kazidomi lancent une nouvelle marque de produits protéinés A la barre de la plateforme Kazidomi, les époux Alain Etienne et Emna Everard lancent Pulse Protein, une nouvelle marque qui veut démontrer que les protéines ne sont pas réservées qu’aux seuls adeptes de la gonflette.
Entreprises Entreprises Personal branding: quand la voix des CEO devient stratégique sur les réseaux sociaux Donner une voix à l’entreprise. Attirer et retenir les talents. S’engager sur des sujets de société. Les raisons pour lesquelles les CEO investissent les réseaux sociaux sont multiples. Mais dans un monde saturé de contenus, chaque prise de parole doit être pensée, authentique et en accord avec la vision de l’entreprise.
Consommation Consommation Kazidomi et Delhaize dans un partenariat inédit Après un an de tests, la scale-up d’e-commerce de produits sains et bio s’installe massivement dans les rayons des Delhaize… Un peu la manière d’Apple chez Mediamarkt…