Entreprises Entreprises Plus de 173 millions d'euros de pertes pour Mithra Moins d'une semaine après l'annonce du départ de son CEO et de la mise en vente d'actifs, la biotech liégeoise Mithra a dévoilé vendredi ses résultats pour l'année 2023. Le chiffre d'affaires est en berne et la perte nette atteint plus de 173 millions d'euros sur un an, malgré une hausse des ventes de ses produits.
Entreprises Entreprises Mithra commercialisera ses produits Estelle et Donesta en Chine Mithra a signé une lettre d'intention liante pour un partenariat de vingt ans avec Gedeon Richter pour le développement et la commercialisation de deux produits, Estelle et Donesta, en Chine, annonce lundi la société liégeoise dédiée à la santé féminine.
Entreprises Entreprises David Solomon (CEO Mithra): Le conflit entre actionnaires et administrateurs? "Pas besoin d’en faire un drame!" Pour le patron de Mithra, l’essentiel n’est pas la révocation de quatre administrateurs lors de la dernière assemblée des actionnaires, mais le potentiel de l’entreprise dans le domaine de la santé féminine et le fait que Mithra attire des investisseurs.
Entreprises Entreprises Depuis cinq mois, le nouveau CEO de Mithra “redresse la barre” La biotech liégeoise a travaillé d’arrache-pied à solidifier sa structure financière.
Entreprises Entreprises Mithra va signer un accord de licence en vue de la commercialisation du Donesta au Canada Mithra a signé avec l'entreprise canadienne Searchlight Pharma une lettre d'intention contraignante en vue de la finalisation d'un contrat de licence pour son produit Donesta, un traitement hormonal pour soulager des effets de la ménopause.