Entreprises Entreprises Les débats de la Trends Summer University: le modèle de l’abonnement est-il la panacée? Proposer un service, un bien physique ou son usage sur abonnement. La tentation est grande pour beaucoup d’entreprises qui cherchent des revenus récurrents et une gestion prédictive de leur business. Mais tout n’est pas si simple, comme en témoignent nos orateurs de la Trends Summer University qui ont débattu de la question début septembre à Knokke.
A la une A la une Les secrets de la Netflixisation de l’économie Ou comment l’économie de l’abonnement s’est répandue dans tous les secteurs : quelles sont ses règles, ses défis et comment l’appliquer pour votre entreprise. Keynote par Cyril Vart, Executive Vice-President Fabernovel Débat modéré par Pierre-Alexandre Billiet, CEO Gondola, en présence de:
Entreprises Entreprises Les quatre défis du modèle de l’abonnement Du prix de l’abonnement au coût d’acquisition du client en passant par la délicate question de la valeur ajoutée et du “churn”: tout ce qu’il faut savoir avant de lancer son entreprise dans l’aventure de la souscription.