Entreprises Entreprises La famille Vande Vyvere doit sa fortune à la brique La parole est d’argent, le silence est d’or. En tout cas pour la famille Vande Vyvere, propriétaire de l’entreprise de construction Matexi, leader sur le marché belge. Ses actuels descendants – ceux de la quatrième génération – comptent parmi les entrepreneurs les plus riches de Flandre-Occidentale. Quant à Gaëtan Hannecart, le mari de Bénédicte Vande Vyvere, il est particulièrement bien introduit dans le monde des affaires.
Vidéo | Canal Z Vidéo | Canal Z Success story belge : Etex poursuit sa conquête de l'Australie Le groupe belge de matériaux de construction, Etex, annonce aujourd'hui une nouvelle acquisition... celle du groupe australien BGC, pour Buckeridge Group of Companies. Retour sur la success story de la compagnie, avec son CEO Bernard Delvaux.
Managers Managers Pourquoi Etex cartonne depuis cinq ans? Depuis cinq ans, Etex aligne des résultats record. La recette, explique son CEO Bernard Delvaux: un bon mix de produits, une bonne politique d’acquisition et une belle agilité.