Entreprises Entreprises Les fondateurs de Kazidomi lancent une nouvelle marque de produits protéinés A la barre de la plateforme Kazidomi, les époux Alain Etienne et Emna Everard lancent Pulse Protein, une nouvelle marque qui veut démontrer que les protéines ne sont pas réservées qu’aux seuls adeptes de la gonflette.
Consommation Consommation Kazidomi et Delhaize dans un partenariat inédit Après un an de tests, la scale-up d’e-commerce de produits sains et bio s’installe massivement dans les rayons des Delhaize… Un peu la manière d’Apple chez Mediamarkt…
Tech-Médias Tech-Médias Netflixisation de l’économie: ruée sur le modèle de l’abonnement Streaming vidéo ou musical, hebdos préférés, logiciels ou jeux vidéo, boîtes de repas, vélo ou même voiture en ville: aujourd’hui, le consommateur s’abonne à tout va. Une opportunité pour les entreprises qui tentent de s’inspirer du modèle Netflix pour réinventer (une partie de) leur business. Mais toutes les formules ne se valent pas.