Entreprises Entreprises ZEB ouvre un 81e magasin en Belgique et vise la France pour l'automne Après des premières ouvertures réussies au Grand Duché du Luxembourg, l'enseigne de mode ZEB, filiale du groupe Colruyt, prévoit de s'implanter en France dès l'automne. La chaîne ouvre par ailleurs sa 81e boutique belge à Châtelineau (province de Hainaut) vendredi, fait-elle savoir mercredi.
Consommation Consommation "Les soldes ont perdu de leur lustre, mais elles reviendront en force au cours de la prochaine décennie" Les soldes d'hiver ont commencé, mais l'expert en commerce de détail Gino Van Ossel (Vlerick) s'attend à des ventes moroses. "Chaque année, l’impact de la période des soldes faiblit", explique-t-il. La raison ? Les changements que le secteur de la mode a connus récemment comme l'arrivée de l'ultra fast fashion. Néanmoins, des tendances comme la durabilité et les vêtements de seconde main pourraient inverser la tendance.
Entreprises Entreprises ZEB vise la centaine de magasins d'ici trois ans ZEB, qui compte actuellement 79 magasins de vêtements en Belgique, principalement en Flandre, ambitionne d'atteindre la centaine d'ici trois ans, a annoncé samedi la chaîne dans un communiqué. L'enseigne a également dévoilé la nomination de Matthias Hindriks au poste de CEO.