Bourse Bourse La valse des milliards chez D’Ieteren Group : le petit investisseur n'en tire pas forcément profit Pour financer l'accord entre les actionnaires familiaux, D’Ieteren Group doit mettre 4 milliards d'euros sur la table sous la forme d'un superdividende. Le petit investisseur n'en tire pas nécessairement profit.
Epargne et placement Epargne et placement Ces quatre étoiles belges continueront-elles de briller ? Dans un ciel boursier de plus en plus plombé en Belgique, Lotus Bakeries, D’Ieteren, UCB et DEME font figure d’exceptions. Alignant les records semaine après semaine, ces quatre "fantastiques" reposent toujours sur des bases solides.
Epargne et placement Epargne et placement Comment profiter du désintérêt des investisseurs pour les holdings? Souvent vantés pour leur diversification, les holdings n’échappent pas aux effets de mode en Bourse. Leur récente correction offre toutefois des opportunités dans une perspective de moyen et long termes.
Actions Actions D'Ieteren Group non récompensé pour ses efforts Contrairement à ce que la chute du cours de son action pourrait laisser croire, le groupe D'Ieteren enchaîne les très bons résultats depuis plusieurs années. Ce fut le cas au premier semestre de cette année également.
Actions Actions Nouvelle opportunité d’entrée chez D'Ieteren Malgré d'excellents trimestriels, dans la lignée des très bons résultats de 2022, l'action D'Ieteren n'évolue guère. Nous voyons dans ce désintérêt une nouvelle opportunité d'entrée et maintenons notre recommandation d'achat.
Entreprises Entreprises Une année record pour D’Ieteren Malgré l’inflation et la guerre en Ukraine, D’Ieteren a fini l’année 2022 avec des chiffres historiques.
Actions Actions Groupe D'Ieteren: des résultats insuffisamment appréciés L’intégration croissante de systèmes de sécurité dans les pare-brise va faire les beaux jours de Belron, le fleuron du groupe, pour des années encore. La légère augmentation de la marge devrait par ailleurs apaiser les inquiétudes au sujet des marges, justement.