Mode Mode Pieterjan Van Biesen, directeur marketing et communication chez Natan : « je consacre la majeure partie de mon budget à la décoration d’intérieur » « Coca-Cola Zéro ou plutôt champagne ? » Lorsque Pieterjan Van Biesen nous ouvre la porte de son élégant appartement situé au dernier étage d’une imposante résidence bruxelloise, on comprend immédiatement qu’il s’agit d’un homme aux multiples facettes. Directeur marketing et communication chez Natan, il connaît mieux que quiconque l’importance de faire bonne première impression. Avec son aide, la maison de couture belge a trouvé un nouveau public qui comprend, outre des familles royales, de plus en plus de it-girls. Interrogé sur ses principaux postes de dépenses, sa réponse n’est pas celle que l’on attend.
International International La Scandinavie fort prisée par les Belges cet été Les Belges se rendront massivement dans le nord de l’Europe pour leurs vacances estivales. Le tour-opérateur Nordic enregistre une hausse de plus de 30 % des réservations par rapport à l’an dernier. "Les températures de 40 degrés et au-delà qui règnent de plus en plus fréquemment dans les pays du sud deviennent insupportables pour un nombre croissant de personnes", constate Philip Timmermans, CEO de Nordic.
Entreprises Entreprises Le cas Ferrari: retour sur la stratégie de la marque la plus ronflante de l’industrie italienne Luxe, sport et finance : existe-t-il mariage aussi réussi que celui dont peut se targuer Ferrari, l’un des constructeurs les plus rentables du monde ? Alors que le championnat de F1 vient de redémarrer, retour sur la stratégie de la marque la plus ronflante de l’industrie italienne.