Bourse Bourse Le groupe de médias de Donald Trump est déjà en chute libre à la bourse Le groupe de médias de Donald Trump est en chute libre à Wall Street, après s'être envolé lors de son introduction en Bourse il y a deux semaines, amputant la fortune du candidat républicain à la présidentielle de plusieurs milliards de dollars.
Tech-Médias Tech-Médias Reddit entre en bourse : tout savoir sur le réseau social qui a mis Wall Street, puis Google, à genoux L'entreprise américaine de réseaux sociaux Reddit a déposé une demande d'introduction en bourse sur le New York Stock Exchange (NYSE). Les actions de Reddit seront mises en vente en mars, mais la date exacte n'est pas encore connue. Reddit a fait parler d'elle dans le monde entier lorsque sa communauté r/WallStreetBets a mis au pas les hedge funds. Aujourd'hui, Reddit s'apprête à jouer un rôle sur le marché boursier et dispose pour ce faire de nouvelles cartes importantes.
Entreprises Entreprises Amazon: les employés récalcitrants au retour au bureau invités à démissionner Chez Amazon, le télétravail n’a plus la cote. Les employés sont rappelés en présentiel, sous peine de devoir remettre leur démission s’ils ne se plient pas aux nouvelles règles érigées par le CEO Andy Jassy.
Bourse Bourse Tupperware explose en bourse: le phénix en train de renaître de ses cendres ou dernier soubresaut? Quatre mois après une quasi-annonce de faillite, Tupperware indique avoir trouvé des accords avec ses créanciers ainsi que de nouveaux financements. Mais même avant cette bonne nouvelle, le cours avait déjà bondi de plus de 700% en bourse. Comment l'expliquer?
Mon Argent Mon Argent Autre victime collatérale des taux d'intérêt : le marché des montres de luxe d'occasion Sérieux coup de froid sur le marché des montres de luxe d'occasion. Depuis que la Fed a commencé à augmenter les taux, elles ont perdu plus de 30% de leur valeur. C'est surprenant, car elles comptent habituellement comme une valeur refuge lorsque le contexte économique se complique.
Tech-Médias Tech-Médias Twitter restreint la lecture de tweets pour contenir l'utilisation des données par l'IA Elon Musk a annoncé que Twitter allait restreindre temporairement la lecture de tweets pour contenir l'utilisation massive de données du réseau social par des tiers, notamment afin d'alimenter les modèles d'intelligence artificielle.