Managers Managers Francis Van Eeckhout (Deceuninck): "Il n'y a plus de respect pour un entrepreneur" Francis Van Eeckhout actionnaire principal et président exécutif de Deceuninck se livre dans une interview à cœur ouvert. "En tant qu'entrepreneur, j'ai l'impression d'être l'un des derniers dinosaures", dit-il.
Managers Managers Deceuninck a trouvé un nouveau CEO Le fabricant de portes et fenêtres Deceuninck a annoncé mardi la nomination de Stefaan Haspeslagh en tant que nouveau CEO de l'entreprise. Le comité de direction a acté l'arrivée du nouveau dirigeant pour le 10 juin prochain, au côté de Francis Van Eeckhout, qui codirigera l'entreprise jusqu'à la fin du mois d'août.
Tech-Médias Tech-Médias La cybercriminalité : un fléau majeur boosté par l’IA En plus de 20 ans, le numérique s’est imposé dans tous les aspects de nos vies et dans la société. Y compris dans le cadre des conflits géopolitiques actuels et des affaires. Les cyberattaques constituent un risque majeur et permanent. Aujourd’hui et dans les années à venir.
Actions Actions Groupe Tessenderlo: rentabilité sous pression Le marché a mal accueilli les semestriels du groupe Tessenderlo. Les attentes n'étaient pourtant pas ambitieuses, après l’annonce, lors de la publication des chiffres de 2022, d'une baisse des flux de trésorerie d’exploitation. D’autant que la fusion avec Picanol a d'emblée porté ses fruits et permis de lisser les résultats du holding.
Managers Managers Luc Tack (Picanol): “Se lamenter ne mène à rien” En faisant entrer le fabricant de machines à tisser Picanol dans le holding industriel Tessenderlo Group, Luc Tack a enfin réalisé la fusion dont il rêvait. Pour la première fois, le “serial entrepreneur” ouest-flandrien évoque l’avenir.
Managers Managers Top 3 mondial des milliardaires: des parcours variés Voici les profils du top 3 mondial des milliardaires, de la femme la plus riche et des trois Belges les mieux classés.
Actions Actions Tessenderlo verse à nouveau un dividende L'évolution particulièrement médiocre du cours au regard des résultats, en ligne avec les attentes, est regrettable. L’action Tessenderlo est trop bon marché!