Entreprises Entreprises L'entrée de Nethys au capital d'Orange Belgium proposée le 2 mai L'entrée de Nethys au capital d'Orange Belgium sera proposée à l'assemblée générale extraordinaire de l'opérateur télécoms le 2 mai, indique vendredi soir Nethys. L'intercommunale liégeoise proposera également deux administrateurs pour siéger au conseil d'administration de la filiale belge d'Orange.
Entreprises Entreprises Pourquoi Vivaqua a la tête sous l'eau L’opérateur bruxellois de distribution de l’eau croule sous une dette d’un milliard, le tiers de ses recettes. Sa CEO, Laurence Bovy, appelle à l’aide. La Région est appelée à intervenir. Mais comment en est-on arrivé là? Et comment en sortir?
Tech-Médias Tech-Médias Xavier Pichon (Orange Belgique): “Nous avons doublé notre part de marché dans les réseaux fixes” Orange Belgique met les bouchées doubles pour intégrer VOO, acquis en juin dernier, et a accéléré la modernisation de ce réseau fixe. Il se prépare au choc de l’arrivée, cette année, d’un quatrième opérateur mobile, Digi.
Immo Immo L’ex-siège de Nethys temporairement occupé par une école Racheté au prix fort en novembre dernier par le bras immobilier du groupe Ardent, le siège historique de Nethys et Voo, rue Louvrex, ne restera pas vide d’ici sa reconversion en logements de standing.
Energie Energie Resa sort d’Enodia La semaine dernière, les assemblées générales compétentes ont approuvé le nouveau plan stratégique des structures publiques liégeoises.
Immo Immo Nethys annonce la vente de son siège social historique Nethys annonce mardi dans un communiqué la vente de son siège social historique. Le Conseil d'administration de Nethys a choisi le groupe liégeois Ardent Real Estate comme acquéreur.
Energie Energie Le Fédéral s'apprête à investir massivement dans Elia Le Fédéral s'apprête à investir massivement dans Elia alors que le groupe a besoin de capital pour financer ses investissements dans les réseaux à haute tension belge et allemand, rapportent L'Echo et De Tijd vendredi.
Entreprises Entreprises Nethys investit dans Noshaq La société publique liégeoise devient le deuxième actionnaire du fonds d'investissement.