Entreprises Entreprises La stratégie de Barilla pour rester leader Barilla, le leader mondial des pâtes, a fait de l’innovation et du marketing des priorités afin de rester leader dans ses catégories. Pour l’entreprise italienne, la Belgique est un marché prioritaire depuis son lancement dans la zone géographique au début des années 2000. Le groupe est présent chez nous, à travers différentes catégories telles que les pâtes, les sauces et les pains préemballés de la marque Harry’s.
Entreprises Entreprises Monoprix mise sur une offre différenciante pour attirer le Belge L’enseigne française Monoprix a ouvert son premier magasin en Belgique. Pied de nez à l’histoire, c’est à Waterloo que le premier magasin de l’enseigne française s’est implanté. Son ambition est d’ouvrir des dizaines de succursales sur le territoire belge, pourtant déjà saturé. Trends-Tendances décrypte cette nouvelle arrivée en quatre questions.
Managers Managers Michaël Labro, le "roi du macaron", élu Manager de l’Année 2023 (vidéos) Le fondateur de PMSweet a été élu Manager de l’Année 2023. Un titre qui récompense le parcours d’un passionné de pâtisserie, devenu en moins de dix ans un leader mondial du macaron.