Bruxelles Bruxelles Face au tollé international, Alexander De Croo sauve la conférence d'élus d'extrême droite à Bruxelles Le bourgmestre de Saint-Josse-ten-Noode Emir Kir s'est fait taper sur les doigts par le Premier ministre. Aujourd'hui, la conférence qui mêle une quarantaine de personnalités nationalistes et conservatrices sera maintenue, sur décision de justice.
Politique économique Politique économique La conférence des "nationalistes conservateurs" de Bruxelles aura-t-elle lieu ? Après moults rebondissements, la réunion avec de nombreuses pointures de l'extrême-droite est en cours dans un établissement à Saint-Josse. Mais le bourgmestre affirme prendre "toutes les mesures nécessaires" pour l’annuler.
Energie Energie Marghem: "Notre mix énergétique est prêt à être voté en cas d'affaires courantes" L'ancienne ministre de l'Energie est déterminée à faire voter les textes pour prolonger le nucléaire, développer de nouveaux réacteurs et finaliser le mix belge si le gouvernement venait à être amputé.