Wallonie Wallonie Entretien avec Maxime Prévot et Georges-Louis Bouchez: “Le changement va s’appliquer à tout le monde” Ensemble, Maxime Prévot et Georges-Louis Bouchez comptent profiter de l’absence de la gauche pour mener leurs réformes en Wallonie et en Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB). Et le grand screening des dépenses et des aides publiques se poursuivra. Personne – pas même les entreprises – n’y échappera.
Politique économique Politique économique Et Charleroi devint une ville universitaire... D’importantes rénovations permettent désormais à l’ULB, à l’UMons et à la haute école Condorcet d’organiser des formations sur un seul et même campus au centre de Charleroi. Les acteurs sont formels: ceci n’est pas du saupoudrage!
édito Opinion | Olivier Mouton édito Opinion | Olivier Mouton S’engager pour l’avenir de la Wallonie et de Bruxelles Les discours favorables à l’esprit d’entreprise et aux réformes sont importants parce que, du côté francophone, la véritable menace pour les élections à venir porte un nom: PTB.