Entreprises Entreprises Cowboy lève 5 millions d’euros et accueille un investisseur asiatique Le spécialiste bruxellois du vélo électrique connecté effectue une nouvelle levée de fonds. Moins importante que les précédentes, elle marque surtout l’entrée d’un premier investisseur venu d’Asie.
Entreprises Entreprises Cowboy augmente ses marges et vise la rentabilité en 2025 Cowboy pense pouvoir atteindre le seuil de rentabilité au cours du second semestre 2024. Le fabricant bruxellois de vélos électriques connectés, qui a publié ses comptes annuels 2023, s'attend aussi à devoir lancer une nouvelle levée de fonds à la fin de l'année. Adrien Roose, le patron de l'entreprise, vise la rentabilité en 2025, rapportent L'Echo et De Tijd vendredi.
Entreprises Entreprises Cowboy lance Cross, un nouveau vélo pour sortir de la ville Après une série d’évolutions sur son premier modèle de vélo électrique pour séduire un public urbain, voici que la startup dévoile son premier vélo tout chemin.
Tech-Médias Tech-Médias 70 entrepreneurs de la tech belge en Islande Clap troisième. C’est aujourd’hui qu’a démarré la troisième édition de la Trends Winter University destinée aux entrepreneurs belges de start-up et scale-up du numérique.
Tech-Médias Tech-Médias Le vélo électrique sans changement de vitesse est belge En annonçant un partenariat stratégique d’envergure avec Decathlon, la firme brabançonne E2 Drives affiche clairement son intention de conquérir le marché du vélo électrique mondial. Mais avec une approche totalement différente d’un acteur comme Cowboy.
Tech-Médias Tech-Médias Les grands noms de la tech belge se sont rétrouvés en Norvège La seconde édition de la Trends Winter University fut un succès. Cette jolie parenthèse qui permet aux entrepreneurs belges de la tech de se retrouver et partager sans détours leurs expériences entrepreneuriales, ou débattre sur des thèmes d’actualité, se déroulait dans le cadre idyllique des îles Lofoten, en Norvège.
Vidéo | Managers Vidéo | Managers Adrien Rose : "Le nouveau logiciel permet au vélo Cowboy de penser par lui-même" La marque de vélos électriques Cowboy, basée à Bruxelles, a lancé un nouveau logiciel appelé AdaptivePower.
Start-up Start-up Comment les vélos Cowboy veulent séduire plus de clients La start-up bruxelloise de vélo électrique se dote d’une nouvelle technologie, de nouveaux coloris et de 10 millions d’euros avec l’espoir de séduire un public toujours plus nombreux.