Bourse Bourse La valse des milliards chez D’Ieteren Group : le petit investisseur n'en tire pas forcément profit Pour financer l'accord entre les actionnaires familiaux, D’Ieteren Group doit mettre 4 milliards d'euros sur la table sous la forme d'un superdividende. Le petit investisseur n'en tire pas nécessairement profit.
Entreprises Entreprises D'Ieteren passe dans les mains d'une seule branche familiale Le holding bruxellois D'Ieteren, notamment connu comme importateur de VW et actionnaire majoritaire de Carglass, ne sera bientôt plus détenu que par une seule branche familiale: celle de Nicolas D'Ieteren (via sa société d'investissements Nayarit).
Start-up Start-up Le groupe Tero se diversifie dans le team-building avec la start-up atlasGo La société des frères Lhoist rachète la start-up belgo-californienne atlasGO.
Actions Actions D'Ieteren Group non récompensé pour ses efforts Contrairement à ce que la chute du cours de son action pourrait laisser croire, le groupe D'Ieteren enchaîne les très bons résultats depuis plusieurs années. Ce fut le cas au premier semestre de cette année également.
Actions Actions Nouvelle opportunité d’entrée chez D'Ieteren Malgré d'excellents trimestriels, dans la lignée des très bons résultats de 2022, l'action D'Ieteren n'évolue guère. Nous voyons dans ce désintérêt une nouvelle opportunité d'entrée et maintenons notre recommandation d'achat.