Consommation Consommation Payez en combinant vos chèques-repas et votre compte bancaire... en un seul scan Dorénavant, avec Payconiq, un seul scan suffit ! Si le solde des chèques-repas est insuffisant, le montant restant sera instantanément débité de votre compte bancaire.
Mon Argent Mon Argent De plus en plus de Belges paient avec leur smartphone Les portefeuilles numériques sont une des solutions de paiement dont la croissance est la plus rapide au monde. Selon le bureau d’études CB Insights, le marché des paiements numériques mobiles représentera plus de 7.000 milliards de dollars en 2027.
Mon Argent Mon Argent Les paiements via smartphone de plus en plus coûteux À partir du mois d'avril, les commerçants paieront des frais de fonctionnement de 1,5 euro par mois à Bancontact Payconiq Company. A ces frais supplémentaires s'ajoutent également 6 cents par paiement via un code QR. Les paiements par smartphone deviendront donc légèrement plus chers pour les commerçants.
Mon Argent Mon Argent Bancontact Payconiq célèbre ses 5 ans : "Le paiement par smartphone devient la norme" Bancontact Payconiq Company a traité plus de 2,4 milliards de transactions de paiement l'année dernière. La plupart d'entre elles étaient des paiements classiques par carte bancaire, mais le paiement mobile gagne rapidement du terrain. "La carte de paiement et même l'argent liquide ne disparaîtront pas, mais payer avec un smartphone deviendra LA méthode de paiement de l'avenir", déclare la PDG Nathalie Vandepeute.
Mon Argent Mon Argent Le nombre de paiements via Payconiq a décuplé en cinq ans Depuis le lancement de l'application Payconiq, il y a cinq ans, le nombre de paiements mobiles avec Bancontact et Payconiq a été multiplié par dix. C'est ce qui ressort des chiffres annuels publiés jeudi par Bancontact Payconiq Company.