Bourse Bourse S&P 500 et Biotalys : le point sur le portefeuille de Trends Le marché américain repart de l’avant… mais faut-il y croire ? Quelles sont les perspectives pour Biotalys, son nouveau fongicide sera-t-il bientôt autorisé ?
Entreprises Entreprises Rappel massif de produits Coca-Cola: faut-il s’inquiéter? L'embouteilleur européen de Coca-Cola a annoncé ce lundi un rappel massif de produits en Europe en raison d'une teneur trop élevée en chlorate, un sous-produit du chlore. Cette situation soulève une question : y a-t-il un risque sanitaire pour les consommateurs ?
Entreprises Entreprises Le retour du très controversé glyphosate Les ventes de produits à base de glyphosate de Bayer ont considérablement augmenté ces derniers mois. Ils ont enregistré une hausse de 40,9 % par rapport à l’année dernière et affichent 685 millions d'euros de ventes au deuxième trimestre.