Mode Mode Pieterjan Van Biesen, directeur marketing et communication chez Natan : « je consacre la majeure partie de mon budget à la décoration d’intérieur » « Coca-Cola Zéro ou plutôt champagne ? » Lorsque Pieterjan Van Biesen nous ouvre la porte de son élégant appartement situé au dernier étage d’une imposante résidence bruxelloise, on comprend immédiatement qu’il s’agit d’un homme aux multiples facettes. Directeur marketing et communication chez Natan, il connaît mieux que quiconque l’importance de faire bonne première impression. Avec son aide, la maison de couture belge a trouvé un nouveau public qui comprend, outre des familles royales, de plus en plus de it-girls. Interrogé sur ses principaux postes de dépenses, sa réponse n’est pas celle que l’on attend.
Développement durable Développement durable Trends Impact Awards: “Les entreprises doivent être préparées à une transparence totale” Le développement durable est un sujet brûlant pour les entreprises belges. Aucun CEO ne peut plus se permettre de ne pas s'y impliquer. Bientôt décernés pour la troisième fois, les Trends Impact Awards récompensent les firmes qui s'en sortent le mieux.
Entreprises Entreprises Trends Impact Awards : the winners are… Douze entreprises belges, ayant mis en œuvre - durant l’année écoulée - des stratégies durables œuvrant à un monde meilleur, se sont vu remettre un prestigieux Trends Impact Award ce mercredi soir lors d’une cérémonie de gala à Brussels Expo.