International International Amazon investit 9,5 milliards d'euros au Royaume-Uni Le géant américain de la tech Amazon va investir 8 milliards de livres (9,5 milliards d'euros) dans le "cloud" au Royaume-Uni, une manne aussi colossale que bienvenue pour le nouveau gouvernement travailliste, pressé de faire ses preuves sur le plan économique.
Tech-Médias Tech-Médias Même son patron n'en revient pas : les chiffres hallucinants de Nvidia "La demande est tellement forte". Amené à se prononcer sur les résultats au premier trimestre de Nvidia, son CEO, Jensen Huang, estime que son entreprise n'est pas capable de répondre à la demande. Ce qui laisse présager d'autres records.
Actions Actions Amazon: en toute confiance L'annonce des résultats trimestriels a fait chuter le cours, qui s'est toutefois nettement redressé lors de la présentation aux analystes.