Immo Immo Update La taxe sur les résidences secondaires déclarée illégale à Knokke: "Il y a suffisamment d'arguments pour la maintenir", selon son bourgmestre La cour d'appel de Gand a déclaré la taxe de résidence secondaire dans la commune de Knokke illégale dans un arrêt rendu mercredi. La cour considère la taxe discriminatoire, étant donné que les personnes domiciliées dans la commune ne paient pas de taxe communale supplémentaire. Testachats salue la décision.
Vidéo | Canal Z Vidéo | Canal Z La taxe sur les secondes résidences est menacée La taxe instaurée à Knokke sur les secondes résidences est jugée illégale par la Cour d'Appel de Gand. Une bonne nouvelle à priori pour les propriétaires de biens immobiliers à la côte. Test-Achats et d'autres associations tentent en effet d'obtenir l'annulation de cet impôt local instaurer à Knokke mais aussi à La Panne et à …
Immo Immo Côte belge : les propriétaires seront-ils un jour exemptés de la taxe sur leur résidence secondaire? C’est un combat récurrent, annuel même. Chaque année, le dossier qui conteste la taxe de seconde résidence, dans les communes côtières de La Panne, Coxyde et Knokke-Heist, revient sur le tapis.