Marc Coucke investit dans la bière “Tout Bien” de l’influenceur Average Rob

Marc Coucke © Belga

Un groupe d’entrepreneurs, incluant l’homme d’affaires flamand Marc Coucke, vont investir dans la bière “Tout Bien” développée par l’influenceur Average Rob, a annoncé la marque jeudi.

Outre Marc Coucke, les CEO de Lotus Bakeries, Jan Boone, et de Hubo, Erwin Van Ost, participent également à la levée de fonds.

Le montant exact de l’investissement n’a cependant pas été divulgué.

Grâce à ce nouvel apport, la marque de bière prévoit d’investir davantage dans sa croissance. Depuis sa création en 2022, Tout Bien a vendu 4 millions de canettes.

D’ici à la fin 2027, l’entreprise vise les 11 millions de bières vendues. La marque “Tout Bien” a été fondée par l’influenceur Average Rob (Robert Van Impe), Gilles Mattelin et Emiel Huughe. La bière est brassée par la brasserie Martens

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content