HelloFresh enregistre des résultats record grâce à la crise du coronavirus
La société allemande HelloFresh, spécialisée dans la livraison à domicile de boîtes de repas, a clôturé un deuxième trimestre record grâce au confinement dicté pour endiguer la propagation du coronavirus. HelloFresh parvient également à mieux garder ses clients et constate des commandes plus importantes.
L’entreprise, qui a récemment revu ses prévisions à la hausse pour l’année 2020, a enregistré un chiffre d’affaires de 972,1 millions d’euros au deuxième trimestre, soit une augmentation de 123% par rapport à l’année dernière. Au total, 18,1 millions de commandes ont été opérés auprès de HelloFresh (+103%).
Lire aussi : Box repas : nous en avons testé cinq
La clientèle du groupe a augmenté de 74%, avec 4,2 millions de clients actifs au cours de cette période. Par ailleurs, le résultat opérationnel ajusté a atteint un niveau record de 153,6 millions d’euros et HelloFresh a réussi à améliorer significativement ses marges bénéficiaires.