Colruyt investit dans BON, l’enseigne de prêt-à-manger

Le groupe Colruyt a acquis une participation de 45,65% dans l’enseigne de prêt-à-manger BON, annonce-t-il jeudi. L’investissement s’inscrit dans l’objectif du groupe de se développer dans les villes et de se concentrer sur une offre “on-the-go”, précise-t-il.

L’ambition de Colruyt est donc d’augmenter sa part de marché dans les grandes villes, selon le directeur général d’OKay, au sein de Colruyt, Christophe Dehandschutter. “Avec BON, nous avons le partenaire idéal pour atteindre encore mieux ce groupe cible (les clients citadins, NDLR) et savoir exactement ce que ce client recherche”, avance-t-il, cité dans le communiqué. Les produits BON sont disponibles dans les 20 magasins Okay Compact Group de Colruyt depuis 2023.

L’enseigne de prêt-à-manger a été fondée en 2015 à Bruxelles et possède aujourd’hui 11 magasins, implantés dans la capitale, à Anvers et à Liège. Tous les plats sont préparés dans une cuisine centrale, située dans la commune bruxelloise de Woluwe-Saint-Lambert.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content