Ann Caluwaerts, l’une des principales cadres de Telenet, quitte le groupe

Ann Caluwaerts © belga

Le groupe de télécommunications Telenet va perdre l’une de ses principales cadres : la Chief Corporate Development Ann Caluwaerts a annoncé son départ après près de 14 ans au sein de l’entreprise. Le groupe l’a confirmé mardi par voie de communiqué.

Ann Caluwaerts apparaissait toujours ces dernières années auprès du CEO de Telenet John Porter, dès que le groupe avait une grande annonce à faire. Elle a démarré sa carrière en 2011 en tant que membre de la direction, responsable du contenu et des affaires publiques, avant d’endosser plusieurs autres rôles au fil des années.

   John Porter estime qu’Ann Caluwaerts “a fortement marqué la stratégie et l’évolution” de l’entreprise. “Ann a le don de rassembler les gens, d’identifier et de développer les talents. Son énergie positive et ses qualités de leader permettent aux équipes placées sous sa responsabilité d’obtenir de très bons résultats”, a-t-il ajouté.

   La Chief Corporate Development restera à son poste actuel jusqu’à ce que les personnes qui lui succèderont soient désignées. En effet, Telenet a révélé plusieurs changements dans son équipe de direction. La fonction actuelle de Chief Corporate Development, assurée par Mme Caluwaerts jusqu’ici, sera dédoublée.

   Telenet a par ailleurs annoncé l’arrivée de Bart Van Sprundel, déjà présent depuis plusieurs années dans l’entreprise, en tant que responsable du département “Legal & Regulatory”.

Partner Content