L'inventivité des ingénieurs de BMW ne connaît aucune limite. Afin de se différencier dans un segment où la barre est déjà placée particulièrement haut, ils ont équipé la BMW 745e Plug-in Hybride d'un groupe propulseur hybride composé d'un puissant moteur électrique alimenté par une batterie haute tension de 12 kWh et d'un sublime 6-cylindres à essence. Ensemble, ces moteurs affichent une puissance systémique de 394 ch et un couple phénoménal de 600 Nm. Ces valeurs garantissent des performances époustouflantes à cette limousine de 5,12 mètres de long et de plus de deux tonnes. Jugez-en par vous-même : elle abat le 0 à 100 km/h en 5,2 secondes et peut atteindre en pointe les 250 km/h.

Les moteurs électrique et thermique fonctionnent de manière efficiente et harmonieuse

Interaction parfaite

Les modèles hybrides consomment moins et rejettent moins d'émissions nocives car ils circulent partiellement en mode électrique. Une technologie avancée permet de basculer de manière continue entre les modes de propulsion. En mode électrique, les émissions sont réduites à néant et le véhicule ne produit aucun bruit de moteur. Si les modèles full hybrides ou à hybridation légère se rechargent en roulant, une plug-in hybride se recharge quant à elle sur une borne publique ou une wallbox domestique.

Dans le cas de la BMW 745e Plug-in Hybride, l'interaction entre le moteur électrique et le bloc à essence est exemplaire. Les deux moteurs se complètent parfaitement et d'une manière très raffinée. Le groupe propulseur est d'autant plus impressionnant qu'il affiche une consommation officielle normalisée de 2,1 l/100 km et des émissions de CO2 de 48 g/km. Ces valeurs permettent à la BMW 745e Plug-in Hybride de bénéficier d'un statut fiscal très intéressant dans notre pays. En Flandre, elle est même exempte de taxe de circulation et de TMC, et elle est déductible à 97,2 pour cent.

Dans la pratique, atteindre une consommation moyenne de 2,1 l/100 km avec une puissante limousine de ce gabarit n'est évidemment pas possible, nous le savons parfaitement. Par contre, une moyenne de 6 l/100 km est une valeur réaliste à la condition d'exploiter les possibilités offertes par une plug-in hybride.

Freude am Fahren

Selon le constructeur, la BMW 745e Plug-in Hybride peut parcourir 58 kilomètres en mode purement électrique, avec alors une vitesse maximale de 140 km/h. En rechargeant dès que possible la BMW 745e Plug-in Hybride, le conducteur pourra profiter pleinement des avantages de la motorisation hybride sans que le plaisir de conduire ou le confort en souffrent. Au volant, on ne remarque pas la différence entre le mode électrique ou thermique. Pas de doute, le célèbre Freude am Fahren s'applique aussi à cette BMW.

Dans tous les domaines, la BMW 745e Plug-in Hybride est un exemple de cette fameuse Gründlichkeit allemande. La quête de la perfection se traduit par l'utilisation de matériaux de haute qualité et d'une finition très soignée, mais aussi une habitabilité très généreuse à l'avant comme à l'arrière. Les sièges Comfort peuvent être ajustés dans toutes les directions et garantissent un soutien optimal. La banquette arrière peut être remplacée par deux fauteuils individuels et l'espace se transformer en bureau roulant. Le client est roi.

Une consommation moyenne de 6 l/100 km est réaliste et respectueuse de l'environnement

La BMW 745e Plug-in Hybride bénéficie naturellement des dispositifs d'assistance et de sécurité mais aussi des équipements de confort les plus récents. Le 'Driving Assistant Professional' se comporte comme un valet invisible capable de gérer les changements de direction et de voies de circulation, et peut stationner sans problème le véhicule sur demande. Le tableau de bord digital et l'éclairage intérieur s'adaptent aisément aux préférences individuelles et aux besoins personnels. Les conducteurs effectuant fréquemment de longs déplacements dans toutes les conditions météo peuvent opter pour la version xDrive à transmission intégrale. Tout est possible.

Style majestueux

La BMW Série 7 est majestueuse et offre une habitabilité royale, à l'avant comme à l'arrière. La qualité des matériaux utilisés et la finition sont d'un niveau maximal. Ce n'est pas un hasard si les leaders de la planète, les grands patrons et les vedettes du cinéma ou de la chanson choisissent d'utiliser au quotidien une BMW Série 7. Dans le cas de la BMW 745e Plug-in Hybride, l'attrait se situe également au niveau fiscal. Et vous contribuerez aussi à un monde plus sain.

Technologie BMW innovante

Si une BMW 745e Plug-in Hybride accède à une zone urbaine 'eDrive' dans notre pays, elle passe automatiquement en mode 100 % électrique et un message apparaît dans le champ de vision du conducteur. Ces zones eDrive correspondent aux zones basses émissions de sept villes belges (Anvers, Bruges, Bruxelles, Gand, Hasselt, Liège et Mons). Les conducteurs circulant beaucoup en mode électrique dans ces zones eDrive sont récompensés au moyen de points qui peuvent être échangés contre des minutes de rechargement gratuites.

L'inventivité des ingénieurs de BMW ne connaît aucune limite. Afin de se différencier dans un segment où la barre est déjà placée particulièrement haut, ils ont équipé la BMW 745e Plug-in Hybride d'un groupe propulseur hybride composé d'un puissant moteur électrique alimenté par une batterie haute tension de 12 kWh et d'un sublime 6-cylindres à essence. Ensemble, ces moteurs affichent une puissance systémique de 394 ch et un couple phénoménal de 600 Nm. Ces valeurs garantissent des performances époustouflantes à cette limousine de 5,12 mètres de long et de plus de deux tonnes. Jugez-en par vous-même : elle abat le 0 à 100 km/h en 5,2 secondes et peut atteindre en pointe les 250 km/h.Les modèles hybrides consomment moins et rejettent moins d'émissions nocives car ils circulent partiellement en mode électrique. Une technologie avancée permet de basculer de manière continue entre les modes de propulsion. En mode électrique, les émissions sont réduites à néant et le véhicule ne produit aucun bruit de moteur. Si les modèles full hybrides ou à hybridation légère se rechargent en roulant, une plug-in hybride se recharge quant à elle sur une borne publique ou une wallbox domestique.Dans le cas de la BMW 745e Plug-in Hybride, l'interaction entre le moteur électrique et le bloc à essence est exemplaire. Les deux moteurs se complètent parfaitement et d'une manière très raffinée. Le groupe propulseur est d'autant plus impressionnant qu'il affiche une consommation officielle normalisée de 2,1 l/100 km et des émissions de CO2 de 48 g/km. Ces valeurs permettent à la BMW 745e Plug-in Hybride de bénéficier d'un statut fiscal très intéressant dans notre pays. En Flandre, elle est même exempte de taxe de circulation et de TMC, et elle est déductible à 97,2 pour cent.Dans la pratique, atteindre une consommation moyenne de 2,1 l/100 km avec une puissante limousine de ce gabarit n'est évidemment pas possible, nous le savons parfaitement. Par contre, une moyenne de 6 l/100 km est une valeur réaliste à la condition d'exploiter les possibilités offertes par une plug-in hybride.Selon le constructeur, la BMW 745e Plug-in Hybride peut parcourir 58 kilomètres en mode purement électrique, avec alors une vitesse maximale de 140 km/h. En rechargeant dès que possible la BMW 745e Plug-in Hybride, le conducteur pourra profiter pleinement des avantages de la motorisation hybride sans que le plaisir de conduire ou le confort en souffrent. Au volant, on ne remarque pas la différence entre le mode électrique ou thermique. Pas de doute, le célèbre Freude am Fahren s'applique aussi à cette BMW.Dans tous les domaines, la BMW 745e Plug-in Hybride est un exemple de cette fameuse Gründlichkeit allemande. La quête de la perfection se traduit par l'utilisation de matériaux de haute qualité et d'une finition très soignée, mais aussi une habitabilité très généreuse à l'avant comme à l'arrière. Les sièges Comfort peuvent être ajustés dans toutes les directions et garantissent un soutien optimal. La banquette arrière peut être remplacée par deux fauteuils individuels et l'espace se transformer en bureau roulant. Le client est roi.La BMW 745e Plug-in Hybride bénéficie naturellement des dispositifs d'assistance et de sécurité mais aussi des équipements de confort les plus récents. Le 'Driving Assistant Professional' se comporte comme un valet invisible capable de gérer les changements de direction et de voies de circulation, et peut stationner sans problème le véhicule sur demande. Le tableau de bord digital et l'éclairage intérieur s'adaptent aisément aux préférences individuelles et aux besoins personnels. Les conducteurs effectuant fréquemment de longs déplacements dans toutes les conditions météo peuvent opter pour la version xDrive à transmission intégrale. Tout est possible.La BMW Série 7 est majestueuse et offre une habitabilité royale, à l'avant comme à l'arrière. La qualité des matériaux utilisés et la finition sont d'un niveau maximal. Ce n'est pas un hasard si les leaders de la planète, les grands patrons et les vedettes du cinéma ou de la chanson choisissent d'utiliser au quotidien une BMW Série 7. Dans le cas de la BMW 745e Plug-in Hybride, l'attrait se situe également au niveau fiscal. Et vous contribuerez aussi à un monde plus sain.