Un homme doté d'un réel pouvoir de séduction. Voilà ce que cherchait BOSS. Le choix de la marque s'est rapidement porté sur Theo James, qui a déjà fait la couverture de magazines internationaux tels que GQ Style. Bien plus qu'un visage, c'est une vraie personnalité. Il succède notamment à Ryan Reynolds, Gerard Butler, Victor Cruz et Jared Leto.

" La prochaine campagne à laquelle je prête mon visage dépeint la symbiose entre la séduction et la réussite, la confiance en soi et le charme. Elle reflète aussi mon goût pour les fragrances uniques qui ont su trouver un équilibre entre classicisme et modernité ", a déclaré James.

Un homme doté d'un réel pouvoir de séduction. Voilà ce que cherchait BOSS. Le choix de la marque s'est rapidement porté sur Theo James, qui a déjà fait la couverture de magazines internationaux tels que GQ Style. Bien plus qu'un visage, c'est une vraie personnalité. Il succède notamment à Ryan Reynolds, Gerard Butler, Victor Cruz et Jared Leto." La prochaine campagne à laquelle je prête mon visage dépeint la symbiose entre la séduction et la réussite, la confiance en soi et le charme. Elle reflète aussi mon goût pour les fragrances uniques qui ont su trouver un équilibre entre classicisme et modernité ", a déclaré James.