Peut-on faire d'une paire de lunettes un accessoire véritablement promotionnel ? Si l'on en croit les concepteurs des Nunettes, la réponse est positive.

Lancées à Paris par trois amis organisateurs de soirées branchées, ces étranges montures présentent la particularité d'être personnalisables à souhait et ont gagné dès lors, peu à peu, le nez des people.

Il est vrai que l'on peut afficher à peu près tout et n'importe quoi sur leurs verres sans tain et, a fortiori, des logos et des messages publicitaires pour augmenter la notoriété d'une marque.

En Belgique, c'est la société JRC Management qui vient d'être choisie comme revendeur exclusif des Nunettes et nul doute que l'on verra bientôt fleurir ces "goodies" particuliers dans les soirées événementielles...

F.B.

Peut-on faire d'une paire de lunettes un accessoire véritablement promotionnel ? Si l'on en croit les concepteurs des Nunettes, la réponse est positive.Lancées à Paris par trois amis organisateurs de soirées branchées, ces étranges montures présentent la particularité d'être personnalisables à souhait et ont gagné dès lors, peu à peu, le nez des people.Il est vrai que l'on peut afficher à peu près tout et n'importe quoi sur leurs verres sans tain et, a fortiori, des logos et des messages publicitaires pour augmenter la notoriété d'une marque.En Belgique, c'est la société JRC Management qui vient d'être choisie comme revendeur exclusif des Nunettes et nul doute que l'on verra bientôt fleurir ces "goodies" particuliers dans les soirées événementielles...F.B.