Pub : la nouvelle superproduction d’Areva

Le collectif d’artistes H5 a été choisi par l’agence Euro RSCG C&0 pour donner vie au nouveau spot d’Areva, principal fournisseur mondial d’énergie nucléaire.

Il a obtenu l’Oscar 2010 du meilleur court métrage d’animation avec le splendide Logorama. Il met aujourd’hui son talent au service d’Areva.

C’est en effet le collectif d’artistes H5 qui a été choisi par l’agence Euro RSCG C&0 pour donner vie au nouveau spot du principal fournisseur mondial d’énergie nucléaire.

Un film d’animation épatant qui raconte des siècles de production d’énergie en une minute à peine, sur fond musical de Funkytown, version symphonique. De la bombe.

Frédéric Brébant

La pub pour Areva (2011) :

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Le court-métrage Logorama :

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l’émission “Bonjour quand même” de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content