Destiné à booster l'achat de campagnes low-cost à la télévision, la première édition du concours FAC TV imaginé par l'agence Nextage a attiré, l'année dernière, près de 50 entreprises désireuses de se faire connaître du grand public.

Fort de ce succès, les initiateurs du projet remettent donc le couvert en 2013 avec, à la clé, une campagne télé de 130.000 euros offerte au lauréat, comprenant la création, la production et la diffusion d'un spot sur les antennes de RTL-TVI et de VTM.

Les PME intéressées peuvent déposer leur dossier de candidature sur le site de FAC TV dès le 1er mars.

F.B.

Destiné à booster l'achat de campagnes low-cost à la télévision, la première édition du concours FAC TV imaginé par l'agence Nextage a attiré, l'année dernière, près de 50 entreprises désireuses de se faire connaître du grand public.Fort de ce succès, les initiateurs du projet remettent donc le couvert en 2013 avec, à la clé, une campagne télé de 130.000 euros offerte au lauréat, comprenant la création, la production et la diffusion d'un spot sur les antennes de RTL-TVI et de VTM.Les PME intéressées peuvent déposer leur dossier de candidature sur le site de FAC TV dès le 1er mars.F.B.