C'est lorsqu'elle se passe en "direct live", devant les yeux de la foule ébahie, que la pub se révèle souvent la plus efficace. Et si d'aventure elle arrive à se transformer en une espèce de performance artistico-sportive, le capital-sympathie qui l'entoure n'en est que plus exacerbé.

La preuve avec Nike qui, à Shanghai, a réquisitionné quatre alpinistes urbains pour coudre littéralement, en pleine rue, une chaussure géante sur une affiche où figurait un pied tout aussi disproportionné.

Une action de street marketing aussi inédite qu'originale qui démontre que, avec un peu d'originalité et de patience, on peut facilement capter l'attention des passants blasés.

F.B.

C'est lorsqu'elle se passe en "direct live", devant les yeux de la foule ébahie, que la pub se révèle souvent la plus efficace. Et si d'aventure elle arrive à se transformer en une espèce de performance artistico-sportive, le capital-sympathie qui l'entoure n'en est que plus exacerbé.La preuve avec Nike qui, à Shanghai, a réquisitionné quatre alpinistes urbains pour coudre littéralement, en pleine rue, une chaussure géante sur une affiche où figurait un pied tout aussi disproportionné.Une action de street marketing aussi inédite qu'originale qui démontre que, avec un peu d'originalité et de patience, on peut facilement capter l'attention des passants blasés.F.B.