Presque deux ans après avoir réalisé un coup de maître pour la marque Tipp-Ex avec les aventures déjantées d'un ours et d'un chasseur (50 millions de vues cumulées sur YouTube et trois Lions décrochés à Cannes), l'agence française Buzzman remet le couvert de l'interactivité avec un nouveau scénario qui laisse une fois de plus le champ libre à l'internaute.

Dans cette Tipp-Expérience n°2 baptisée "Hunter and bear's 2012 birthday party", c'est la fin du monde qui sert désormais de trame au ruban correcteur et qui permet à chacun de faire voyager l'ours et le chasseur dans les couloirs du temps, à travers près de 50 scénarios différents.

Un régal d'inventivité et donc une vraie réussite qui dopent à nouveau le capital sympathie de la marque, d'autant plus que Tipp-Ex a osé le pari risqué de jouer exactement sur la même mécanique publicitaire. Ce qui n'était pas gagné d'avance... Mais le score est sans appel : en 12 jours à peine, la vidéo d'accueil postée sur Youtube affiche déjà plus de 6 millions de vues.

F. Brébant

Presque deux ans après avoir réalisé un coup de maître pour la marque Tipp-Ex avec les aventures déjantées d'un ours et d'un chasseur (50 millions de vues cumulées sur YouTube et trois Lions décrochés à Cannes), l'agence française Buzzman remet le couvert de l'interactivité avec un nouveau scénario qui laisse une fois de plus le champ libre à l'internaute.Dans cette Tipp-Expérience n°2 baptisée "Hunter and bear's 2012 birthday party", c'est la fin du monde qui sert désormais de trame au ruban correcteur et qui permet à chacun de faire voyager l'ours et le chasseur dans les couloirs du temps, à travers près de 50 scénarios différents.Un régal d'inventivité et donc une vraie réussite qui dopent à nouveau le capital sympathie de la marque, d'autant plus que Tipp-Ex a osé le pari risqué de jouer exactement sur la même mécanique publicitaire. Ce qui n'était pas gagné d'avance... Mais le score est sans appel : en 12 jours à peine, la vidéo d'accueil postée sur Youtube affiche déjà plus de 6 millions de vues.F. Brébant