C'est sans aucun doute le spot le plus créatif de ce début d'année 2013. Pour le marché néerlandais de Volkswagen, l'agence DDB a imaginé une pub magnifique qui pourrait d'ailleurs gagner aisément l'ensemble du continent européen.

Le pitch ? Un chien se prend tout "simplement" pour la nouvelle VW et adapte son comportement en conséquence, à coups d'accélérations et d'aboiements subtilement motorisés.

Un petit bijou d'inventivité qui sublime merveilleusement la bande-son canine.

F.B.

C'est sans aucun doute le spot le plus créatif de ce début d'année 2013. Pour le marché néerlandais de Volkswagen, l'agence DDB a imaginé une pub magnifique qui pourrait d'ailleurs gagner aisément l'ensemble du continent européen.Le pitch ? Un chien se prend tout "simplement" pour la nouvelle VW et adapte son comportement en conséquence, à coups d'accélérations et d'aboiements subtilement motorisés.Un petit bijou d'inventivité qui sublime merveilleusement la bande-son canine.F.B.