La célèbre marque de mode américaine a récemment modifié son logo en changeant sa police de caractères et en réduisant le légendaire carré bleu, et voilà qu'elle s'attire aujourd'hui les foudres de ses plus grands supporters.

A tel point que Gap n'a toujours pas affiché le nouveau logo sur sa page Facebook et qu'elle promet d'examiner toutes les bonnes idées graphiques de ses quelque 717.000 fans. On a ensuite appris que Gap avait renoncé à lancer le nouveau logo (à droite ci-dessus) pour conserver donc son logo emblématique (à gauche).

Un site s'est entre-temps joué de la mésaventure de Gap et propose de ridiculiser désormais n'importe quelle marque en la "Gapisant" à l'adresse http://craplogo.me. C'est dire la catastrophe...

Frédéric Brébant

Retrouvez Frédéric Brébant chaque jeudi matin vers 9 h 45 dans l'émission "Bonjour quand même" de Jean-Pierre Hautier sur La Première (RTBF radio).

La célèbre marque de mode américaine a récemment modifié son logo en changeant sa police de caractères et en réduisant le légendaire carré bleu, et voilà qu'elle s'attire aujourd'hui les foudres de ses plus grands supporters.A tel point que Gap n'a toujours pas affiché le nouveau logo sur sa page Facebook et qu'elle promet d'examiner toutes les bonnes idées graphiques de ses quelque 717.000 fans. On a ensuite appris que Gap avait renoncé à lancer le nouveau logo (à droite ci-dessus) pour conserver donc son logo emblématique (à gauche).Un site s'est entre-temps joué de la mésaventure de Gap et propose de ridiculiser désormais n'importe quelle marque en la "Gapisant" à l'adresse http://craplogo.me. C'est dire la catastrophe...Frédéric Brébant