Pour réagir aux agissements suspects de la NSA (la célèbre agence nationale de la sécurité américaine) et surtout faire parler d'elle sur la planète pub, l'agence belge Happiness Brussels vient d'inaugurer un site gentiment provocateur baptisé Spy on the NSA (littéralement "Espionnez la NSA").

Grâce à une animation plus vraie que nature, l'internaute peut "surveiller" le bâtiment de l'agence américaine et enregistrer une séquence vidéo à partager sur les réseaux sociaux.

D'accord, ça ne sert pas à grand-chose, mais la démarche créative vaut tout de même son petit pesant de buzz...

F.B.

Pour réagir aux agissements suspects de la NSA (la célèbre agence nationale de la sécurité américaine) et surtout faire parler d'elle sur la planète pub, l'agence belge Happiness Brussels vient d'inaugurer un site gentiment provocateur baptisé Spy on the NSA (littéralement "Espionnez la NSA").Grâce à une animation plus vraie que nature, l'internaute peut "surveiller" le bâtiment de l'agence américaine et enregistrer une séquence vidéo à partager sur les réseaux sociaux.D'accord, ça ne sert pas à grand-chose, mais la démarche créative vaut tout de même son petit pesant de buzz... F.B.