Beckham en “concert” pour Samsung

La marque sud-coréenne s’offre les services du joueur de foot britannique David Beckham pour promouvoir, “en musique”, son modèle Galaxy Note.

Histoire de promouvoir en musique son modèle Galaxy Note, la marque Samsung vient de s’offrir les services footballistiques du (toujours) talentueux David Beckham pour un spot des plus savoureux.

Le pitch ? Le joueur des Los Angeles Galaxy interprète, avec ballons et caissons, le très sérieux Hymne à la Joie de la Neuvième Symphonie de Beethoven.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Un vrai régal publicitaire qui, une fois n’est pas coutume, réunit habilement les “contraires” et affiche déjà près de 2,5 millions de vues au compteur YouTube en deux semaines à peine…

F. Brébant

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content