Après s'être rencontrés ce mercredi à Francfort, le président français Nicolas Sarkozy et la Chancelière allemande Angela Merkel ont eu un entretien téléphonique jeudi. Ils semblent avoir trouvé un compromis à propos de l'élargissement du Fonds Européen de Stabilité Financière, la recapitalisation des banques européennes et le renforcement de l'intégration économique de la zone Euro.

Il n'y a pas encore d'accord sur la Grèce mais Mme Merkel et M. Sarkozy ont appelé les autorités de ce pays à s'asseoir le plus rapidement possible autour de la table avec le secteur bancaire.

Trends.be avec Belga

Après s'être rencontrés ce mercredi à Francfort, le président français Nicolas Sarkozy et la Chancelière allemande Angela Merkel ont eu un entretien téléphonique jeudi. Ils semblent avoir trouvé un compromis à propos de l'élargissement du Fonds Européen de Stabilité Financière, la recapitalisation des banques européennes et le renforcement de l'intégration économique de la zone Euro. Il n'y a pas encore d'accord sur la Grèce mais Mme Merkel et M. Sarkozy ont appelé les autorités de ce pays à s'asseoir le plus rapidement possible autour de la table avec le secteur bancaire. Trends.be avec Belga