Tant que celle-ci n'interviendra pas, les travailleurs seront confrontés à une norme salariale injuste, estime la CGSLB qui se rendra en délégation restreinte auprès des deux partis libéraux.

Le syndicat libéral souhaite qu'on favorise la formation des travailleurs et incite à investir dans la recherche et le développement. La loi actuelle ne le permet pas, pointe-t-il.

Le syndicat socialiste (FGTB) organisera pour sa part vendredi une manifestation nationale à Bruxelles dans le cadre de sa lutte contre la loi de 1996. La CSC organisera elle aussi des actions et se rassemblera à Liège.

Tant que celle-ci n'interviendra pas, les travailleurs seront confrontés à une norme salariale injuste, estime la CGSLB qui se rendra en délégation restreinte auprès des deux partis libéraux. Le syndicat libéral souhaite qu'on favorise la formation des travailleurs et incite à investir dans la recherche et le développement. La loi actuelle ne le permet pas, pointe-t-il. Le syndicat socialiste (FGTB) organisera pour sa part vendredi une manifestation nationale à Bruxelles dans le cadre de sa lutte contre la loi de 1996. La CSC organisera elle aussi des actions et se rassemblera à Liège.