L'indice des prix à la consommation du mois de décembre 2013 s'élève à 122,84 points. L'indice augmente ce mois-ci de 0,20 point. L'inflation passe de 0,81% à 0,97% et reste ainsi sous la barre de 1% pour le quatrième mois consécutif, note le SPF Economie.

La hausse de l'indice de ce mois de décembre s'explique principalement, selon le SPF Economie, par l'augmentation des carburants, des légumes frais, des séjours en village de vacances, des voyages à l'étranger, de l'électricité et des fleurs coupées. Ces augmentations ont été partiellement compensées par la baisse de prix des fruits frais et des communications par GSM.

L'indice des prix à la consommation du mois de décembre 2013 s'élève à 122,84 points. L'indice augmente ce mois-ci de 0,20 point. L'inflation passe de 0,81% à 0,97% et reste ainsi sous la barre de 1% pour le quatrième mois consécutif, note le SPF Economie. La hausse de l'indice de ce mois de décembre s'explique principalement, selon le SPF Economie, par l'augmentation des carburants, des légumes frais, des séjours en village de vacances, des voyages à l'étranger, de l'électricité et des fleurs coupées. Ces augmentations ont été partiellement compensées par la baisse de prix des fruits frais et des communications par GSM.