La majeure partie de ce subside, 7,9 millions d'euros, ira à la construction d'infrastructure pour la formation et le développement dans différents secteurs: la logistique, la chimie et la métallurgie. On va notamment construire pour le secteur logistique un centre d'entraînement, d'innovation et d'incubation logistique à Laakdal.

Les subsides constituent une impulsion économique forte pour la province d'Anvers. "Ces projets leviers resteront visibles à long terme dans la province", s'est réjoui Ludo Helsen, député provincial pour la Coopération internationale et européenne.

Trends.be avec Belga

La majeure partie de ce subside, 7,9 millions d'euros, ira à la construction d'infrastructure pour la formation et le développement dans différents secteurs: la logistique, la chimie et la métallurgie. On va notamment construire pour le secteur logistique un centre d'entraînement, d'innovation et d'incubation logistique à Laakdal. Les subsides constituent une impulsion économique forte pour la province d'Anvers. "Ces projets leviers resteront visibles à long terme dans la province", s'est réjoui Ludo Helsen, député provincial pour la Coopération internationale et européenne. Trends.be avec Belga