Jean-Luc Crucke rattrapé par le cancer

Olivier Mouton
Olivier Mouton Chef news

L’ancien ministre wallon souligne qu’il doit la transparence en tant qu’homme public.

Non, cela n’arrive pas qu’aux autres! Le cancer m’a rattrapé, mais je ne compte pas le laisser me dépasser.” Jean-Luc Crucke, ancien ministre MR, a diffusé ce jeudi 20 octobre un communiqu de presse à la transparence cash – assez inhabituelle dans le monde politique.

“Comme homme public, je vous dois la transparence et je subirai demain, vendredi, une intervention chirurgicale impérieuse, souligne-t-il. J’ai une totale confiance aux corps médical et infirmier d’Erasme qui me soignent. Je me consacrerai ensuite et pendant un mois à un travail de rétablissement.”

Cette mise en retrait fait songer à celle de Sophie Wilmès, ancienne vice-premier ministre MR, qui s’était mise en retrait pour soigner son mari, atteint d’un cancer.

Jean-Luc Crucke ajoute, en fin de communiqué: “J’en sortirai plus déterminé et plus décidé que jamais à me battre pour ce que je considère juste, essentiel et durable!

Ces derniers jours, il a été question d’un rapprochement entre les partis du centre DéFi et les Engagés, sous la houlette de Jean-Luc Crucke – une démarche démentie par Françoise De Smet, président de DéFI.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content