Il faut rapidement un nouveau gouvernement pour s'attaquer à la crise socioéconomique, a indiqué le syndicat libéral CGSLB lundi, en commentant le résultat des élections de dimanche.

Pour ce qui concerne la réforme de l'Etat, tous les Belges et toutes les Régions doivent en sortir grandis, estime Jan Vercamst, président du syndicat.

Pour la formation libérale, la Sécurité sociale doit être maintenue à l'échelon fédéral, tout comme le droit au travail, individuel et collectif. Les Régions ne peuvent pas commencer à entrer en compétition l'une avec l'autre, ajoute la CGSLB.

Trends.be, avec Belga

Il faut rapidement un nouveau gouvernement pour s'attaquer à la crise socioéconomique, a indiqué le syndicat libéral CGSLB lundi, en commentant le résultat des élections de dimanche.Pour ce qui concerne la réforme de l'Etat, tous les Belges et toutes les Régions doivent en sortir grandis, estime Jan Vercamst, président du syndicat.Pour la formation libérale, la Sécurité sociale doit être maintenue à l'échelon fédéral, tout comme le droit au travail, individuel et collectif. Les Régions ne peuvent pas commencer à entrer en compétition l'une avec l'autre, ajoute la CGSLB.Trends.be, avec Belga