La semaine dernière, la Belgique a envoyé le plan budgétaire de 2015 à la Commission européenne. En ce qui concerne Bruxelles, les chiffres se trouvant dans le document diffèrent quelque peu de ceux qui avaient été annoncés le 14 octobre dernier, lorsque le gouvernement bruxellois a présenté un budget 2015 en équilibre, avec des économies de quelque 300 millions. Mais dans le document remis à l'Europe, il est question de 182 millions.

Selon le ministre du Budget, Guy Vanhengel, "les 300 millions comprenaient des dépenses demandées par certains départements qui n'ont finalement pas été accordées". Le cabinet n'a toutefois pas donné de détails sur les dépenses qu'il a choisi de laisser tomber.

La semaine dernière, la Belgique a envoyé le plan budgétaire de 2015 à la Commission européenne. En ce qui concerne Bruxelles, les chiffres se trouvant dans le document diffèrent quelque peu de ceux qui avaient été annoncés le 14 octobre dernier, lorsque le gouvernement bruxellois a présenté un budget 2015 en équilibre, avec des économies de quelque 300 millions. Mais dans le document remis à l'Europe, il est question de 182 millions. Selon le ministre du Budget, Guy Vanhengel, "les 300 millions comprenaient des dépenses demandées par certains départements qui n'ont finalement pas été accordées". Le cabinet n'a toutefois pas donné de détails sur les dépenses qu'il a choisi de laisser tomber.